Share

Pour les fans européens de science-fiction, la convention allemande FedCon est un évènement incontournable où défilent les invités prestigieux. Cette année, GentleGeek sera de la partie et vous ramènera un petit compte-rendu de derrière les fagots de ce rassemblement ! Mais en attendant d’y être – et d’en revenir, on est pas spécialement pressé ! – voici un petit tour des personnalités qui y seront présentes.

La 21e édition de la FedCon se tiendra du 17 au 20 mai 2012 à Düsseldorf, en Allemagne : si le premier jour, le jeudi, affiche déjà complet, il sera tout de même possible de rencontrer certains invités emblématiques durant les 3 jours suivants. Parmi eux, on peut citer les deux têtes d’affiche William Shatner (le capitaine Kirk ! Faut-il en dire plus ?) et Richard Dean Anderson (Le colonel Jack O’Neil de Stargate SG-1 et l’initimitable Mac Gyver) mais également beaucoup d’autres dont Joe Flanigan (le commandant colonel John Shepard de Stargate Atlantis), le cylon Matthew Bennett (Aaron Doral dans Battlestar Galactica) ou encore Nicholas Brendon (Xander de Buffy !). Et, last but not least, la reine des geek, Felicia Day herself (Codex dans The Guild, Tallis dans Dragon Age II et Dragon Age Redemption), sera également de la partie !

Le meilleur dans tout ça, c’est que cette liste est sélective. Vous pouvez la retrouver dans sa globalité sur le site de la convention FedCon… Et comptez sur nous pour vous ramener quelques petites choses de cet évènement de taille, pour notre première converture de convention en dehors de nos contrées :)

Share
convention Düsseldorf FedCon XXI sci-fi
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.