Share

Le papa de la saga Final Fantasy viendra présenter son nouveau jeu, The Last Story, développé par son studio Mistwalker à l’occasion d’une rencontre dédicace qui aura lieu à la Fnac Ternes le 23 février.

Les fans de jeux de rôles nippons pourront s’approprier The Last Story dès le 23 février – alors que la date de sortie nationale est fixée au 24 février – et même se faire dédicacer leur jeu par son créateur Hironobu Sakaguchi. Ce dernier réalisera une présentation de son nouveau bébé à partir de 18 heures, et enchaînera sur une séance de dédicace jusqu’à 20 heures.

Pour beaucoup, Hironobu Sakaguchi reste le créateur de la saga Final Fantasy, mais ce dernier a quitté Square Enix en 2001 et a fondé, en 2004, le studio Mistwalker – à qui l’on doit, entre autre, Blue Dragon et Lost Odyssey. C’est au sein de ce dernier que The Last Story a été developpé. Sorti en 2010 au Japon, le RPG arrive enfin en Europe sur la Wii de Nintendo, et, entre autre, dans une superbe édition collector.

Pour assister à l’évènement et pouvoir se faire dédicacer un exemplaire du jeu, il faudra se rendre à 10 heures à la Fnac Ternes pour récupérer une invitation nominative. Gageons que les places partiront très vite et qu’il ne faudra pas être en retard !  Plus d’infos sur le site de la Fnac et sur le groupe Facebok Fnac Gaming.

Share
Fnac Fnac Gaming Hironobu Sakaguchi Mistwalker The Last Story
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.