April 3, 2020

Le Duke Nukem Forever des MMO refait surface

Vous l’avez sans doute oublié mais Gravity planchait sur la suite de son MMORPG fétiche : Ragnarok Online. Alors que la sortie de Ragnarok Online 2 était annoncé depuis 2006 en grande pompe à renfort de making-of et de noms connus comme Yoko Kanno, à qui la bande-son avait été confiée, le jeu a tout simplement disparu de l’actualité et le développement du titre se faisait de plus en plus incertain.

Finalement, Gravity a communiqué une nouvelle date en vue d’une bêta ouverte pour les résidents de Corée du Sud : 22 février 2012. Le jeu change d’ailleurs de sous-titre et il ne faut plus parler de Rangarok Online 2: The Gate of the World, mais de Ragnarok Online 2: Legend of the Second.

En attendant, il reste toujours le serveur euRO pour s’essayer au premier opus et sur lequel peuvent se retrouver les joueurs de fRO qui pensaient naïvement jouer au « meilleur MMORPG manga » quand le serveur existait encore avec ses formules premium.

via MMO Culture

Précédent «
Suivant »

Non.

4 Commentaires

  1. Haaa Ragnarok, j’y ai bien jouer 7 ans à ce truc. x)

  2. Tuer des ratons, what else ?

  3. Yôko Kanno est toujours de la partie ? J’y jouerais bien juste pour elle XD…

  4. En théorie oui, après d’autres composeurs participent peut-être, j’avoue que sur certains titres on reconnait pas trop son style mais c’est peut-être juste mon imagination.

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek