Share

Vous n’en pouvez plus d’attendre Mass Effect 3, ni les chocolats de Pâques? Faites d’une pierre deux coups!!

En effet, à partir du 23 février, en partenariat avec l’Université de Houston et du High Altitude Weather Balloon Club at Texas A&M, Bioware et EA vont envoyer six copies de Mass Effect 3 à très haute altitude grâce à des ballons météorologiques.

Le premier lancer aura lieu à San Francisco à 7h du matin (soit le milieu de l’après-midi chez nous), et ils continueront vers l’est, avec Las Vegas, New York, London, Paris et Berlin. Les jeux seront suivis par GPS, ce qui permettra aux joueurs de tenter de les retrouver, sachant que les boîtiers peuvent atterrir dans un rayon de 80 à 480 km autour du point de « décollage ».

Les lancers s’échelonnent sur 6 jours: Las Vegas le 24, New York le 25, Londres le 27, Paris le 28 et Berlin le 29 février.

Y sont où les jeux? Hein?

 

David Silverman, responsable marketing chez Bioware, explique qu’une page sera dédiée à cette chasse au trésor sur le site officiel de Mass Effect 3, sur laquelle on pourra donc repérer le ballon qui a le plus de chance de se trouver pas loin de nous.

Les objets envoyés au fin fond de la stratosphère à des fins publicitaires semblent être dans l’air du temps… Mais enfin, si ça permet à un fan ultime de Mass Effect (qui n’a que ça à faire de sa journée de demain) d’avoir une copie du jeu une semaine avant les autres, why not?

Via Mashable.com

Share
Bioware Electronic Arts Mass Effect 3
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.