December 12, 2019

Quand Mass Effect rencontre Final Fantasy VII…

Parmi la rédaction de GentleGeek, il y a tout un tas de (relativement) vieux c**(ne)s qui trouvent que les RPG, c’était mieux avant, parce exemple quand Square s’appelait encore SquareSoft et proposait des titres comme FF VII. Il y a aussi des rédacteurs (parfois les mêmes) qui aiment Mass Effect. Du coup, quand on tombe sur un mix des deux, ça fait rêver !

Nix, un habitué du forum Polycount, a réalisé des modélisations 3D des principaux personnages de Mass Effect avec des textures qui ne sont clairement pas sans rappeler FF VII. Le résultat, en plus d’être très réussi, est hyper mignon !

Même les moissonneurs sont choupis ! Je fonds !

Nix n’indique pas s’il compte pousser l’expérience plus loin mais une chose est sûre, il y a vraiment de l’idée et beaucoup de fans (dont moi !) apprécieraient sans doute qu’il aille plus loin ! Retrouvez plus de visuels dans la galerie ci-dessous !

[nggallery id=20]

Via Kotaku

Précédent «
Suivant »

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

3 Commentaires

  1. Y a aussi des vieux c**(ne)s qui aiment toujours les RPG de Square haha.

    Mais c’est clairement mignonnet, GG à lui o/

  2. J’aurai plus dit FFIX que le VII !

  3. Ouais pas faux. En fait je trouve que certains trucs font penser à FFVII – genre les mains – et puis les yeux des persos ça me fait penser à Kingdom Heart !

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek