Share

Quoi ? Ce n’était pas déjà fait ? Et non, Star Wars, aussi adulé soit-il, ne connaissait pas encore la joie de faire partie des dix films qui avaient rapporté le plus d’argent à ce jour.

On connait bien le trio de tête de ce classement, enfin surtout les deux premiers qui font la joie et le bonheur du banquier de James Cameron avec Avatar et Titanic. Le tout dernier volet des Harry Potter se place en troisième position, c’est un beau parcours pour le petit sorcier qui rapporte plus de 1 328 000 000 de dollars à travers le monde.

On n’oubliera pas le dernier Transformers qui se place aux pieds du podium, avec plus loin deux volets des Pirates des Caraïbes, le dernier Seigneur des anneaux et même… Alice au pays des merveilles de Tim Burton. Comme quoi, tout arrive !

Depuis 2008, Batman était sorti de l’ombre et occupait la dixième place avec son fameux The Dark Knight. Aujourd’hui, le spot est perdu puisque George Lucas arrive à y placer son « petit dernier ». En effet, la sortie du premier épisode en 3D aura permis à La menace fantôme d’amasser suffisamment d’argent pour se hisser dans ce classement. Aujourd’hui, La menace fantôme accumule les 1 004 013 029 dollars, ce qui annonce une belle retraite pour George Lucas. On espère que les épisodes 4, 5 et 6 connaitront une destinée similaire.

En attendant… on aimerait savoir  : qui sont ceux qui sont allés voir La menace fantôme en 3D ? Qu’ils se dénoncent !

Via Comicbookmovie

 

Share
box-office George Lucas La menace fantôme Star Wars
L'auteur

Que le geek chic clique!

3 avis

Rejoindre la discussion
  1. Guillaume Jean François le 27 février 2012
    J'ai étais le voir au cinéma avec mes amis et je les trouvés super mais un peu confus dans certains scène rapide
  2. 406 Auteur le 28 février 2012
    Récemment ? En 3D donc ?
  3. Audrey le 28 février 2012
    Ca doit filer la gerbe la scène des pods en 3D.

Laisser un commentaire.