Share

Voici une petite sélection de vidéos que vous avez peut-être manqué si vous n’êtes pas particulièrement fan de l’un des titres phares de Valve ! La communauté qui s’est forgée autour de Team Fortress 2 est plus que jamais active et même les non-initiés pourraient finir par être séduits par l’univers du jeu… qui sait ?

Les trois vidéos suivantes proposent 3 types d’ambiance radicalement différentes les unes des autres et pour une fois, il ne s’agit pas de montage en stop motion avec Gary’s Mod ! Entre une parodie de Dragon Ball Z par , un passage émouvant de « La Ligne Verte » par  et une vidéo d’ambiance morbide au possible (à regarder très tard dans la nuit et dans le noir !) par ,  dans les 3 cas, nous avons à faire à de très beaux travaux d’animations !

Enfin, dans un tout autre contexte, Valve proposait dans le ca$h $hop de Team Fortress 2 un item à pratiquement 100$ le jour de la saint valentin : un anneau (virtuel) à offrir à l’élu(e) (virtuel(le) ou non !) de son coeur. L’objet en question, une fois offert et accepté, donnait lieu à un message envoyé à l’ensemble des joueurs en ligne pour annoncer l’heureuse nouvelle. Cela a évidemment donné quelques idées à des plaisantins fortunés et une partie de ces annonces sont visibles dans la vidéo ci-dessous. Les experts reconnaîtront plus facilement certaines blagues, ça ne fera pas forcément rire tout le monde et le point Godwin se trouve aux alentour de 2:00.

via un glandouillage quotidien sur YouTube

Illustration : SilentRicochet

Share
anneau Dragon Ball Z la ligne verte parodie remake saint valentin Team Fortress 2
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.