Share

Tout est adaptable au cinéma ! C’est visiblement l’adage clamé par les producteurs de Battleship puisque ce dernier fait l’objet d’un film qui sortirait le mois prochain au cinéma.

Pour vous remettre un peu dans le contexte, Battleship est le titre anglais d’un jeu de société que nous connaissons tous : Bataille navale. Le principe est très simple, chaque joueur dispose d’une grille. Les cases à l’horizontale sont numérotées de 1 à 10 et les verticales sont affiliées à des lettres, de A à J. On dispose des navires sous forme de bâtonnets quelque part sur la grille, à l’horizontale ou à la verticale. A chaque tour, un joueur énonce une combinaison d’un chiffre et d’une lettre pour détecter la position du navire ennemi, le but étant évidemment de deviner l’emplacement de tous les vaisseaux de l’adversaire.

C’est simple comme bonjour ! Et bien avec un principe aussi bête et méchant, le film nous parle de lutte en mer contre les extraterrestres ! Comme quoi, tous les moyens sont bons pour surfer sur la vague de Transformers, ce qui n’est guère étonnant quand on sait qu’il s’agit également d’une production Hasbro.

En lorgnant du côté du casting, on y voit de tout, à commencer par Taylor Kitch qui décidément aime être un homme de terrain puisqu’on le retrouvera en John Carter ce mois-ci ! A ces côtés, Liam Neeson, Alexander Skarsgard (Erik de la série True Blood) et… Rihanna !

Un parfum de nanar ? Touché ! Un destin similaire à Transformers ? … coulé… ?

Battleship de Peter Berg larguera les amarres le 11 avril 2012 !

Via Comicbookmovie et Comicbookmovie

Share
Battleship Hasbro Peter Berg Taylor Kitch
L'auteur

Que le geek chic clique!

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 2 mars 2012
    Ca me donne envie de regarde le trailer de l'adaptation cinématographique du démineur.
  2. Audrey le 2 mars 2012
    J'espère que Rihanna a pris son Umbrella !

Laisser un commentaire.