close
Cinéma

Devenez un vrai chasseur de zombies pour quelques heures !

Pour se mettre dans la peau d’un chasseur de zombies, les geeks ont plusieurs choix, parmi lesquels lancer une partie de Left 4 Dead avec des potes, jouer au jeu de plateau Zombies! ou encore au jeu de rôles Z Corps. Et une option plus « grandeur nature », ça vous tente ?

C’est ce que propose l’expérience Zombie Shopping Mall : dans un centre commercial déseffecté situé à Reading à une soixantaine de kilomètres de Londres, en Angleterre, il est possible de vivre pendant 3 heures un véritable assaut de zombies. Un groupe rassemblant jusqu’à 15 personnes devra maintenir le siège à l’aide d’armes d’airsoft. Les zombies ? Des acteurs grimés avec du maquillage qui semble tout droit sorti de The Walking Dead.

L’expérience promet d’être terrifiante, et ne devrait pas laisser les fans de zombies indifférents ! On y va, Aurigabi ?

Côté prix, si on retire le fait qu’il faut se rendre sur place à ses frais, l’expérience reste abordable pour environ 145 euros. Pour ce prix-là, tout est fourni, à savoir les armes et les zombies. Moyennant un coût supplémentaire, il est possible de faire filmer l’assaut, pour garder un souvenir de l’expérience.

Le succès de l’expérience est conséquent et les créneaux horaires disponibles se remplissent à vitesse grand V. Il faut dire que cette mise en scène est temporaire, puisque le centre commercial est destiné à la démolition. En attendant, il est possible de réserver pour mai et juin sur Wish. A noter qu’une expérience similaire dans un manoir du Cheschire est également proposée. Perso, c’est quand vous voulez !

« Free huuuuuuuuuuuuuugs ! »

Via Slashgear

Tags : angleterreexpérienceoutbreakZombies
Audrey

Gentle Geek Audrey

Co-fondatrice et rédac’chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit – les deux ne sont pas incompatibles, non non. J’aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C’est déjà pas mal !

4 commentaires

  1. Mais du moment qu’elle a un fusil de sniper, Aurigabi dégomme n’importe qui…
    (m’enfin ce serait peut-être un peu dangereux pour les acteurs hein XD…)

Commentaires