Share

Pardon ? Une pompom-girl tueuse de zombies qui se bat à la tronçonneuse, ça n’existe pas ? Il va falloir revoir les jugements en carton, car Juliet Starling existe bel et bien en chair et en os !

Dans le courant du mois de janvier, Warner Bros organisait un concours afin de trouver un visage et un corps pour incarner l’héroïne de son prochain jeu, Lollipop Chainsaw, le dernier titre excentrique sorti tout droit des studios Grasshopper Manufacture ! Il suffisait pour cela d’envoyer des photos de cosplay. Aujourd’hui le nom de la gagnante est désormais connu, et la Warner est fier de vous annoncer que c’est la cosplayeuse Jessica Nigri qui représentera Juliet lors des événements à venir. Jessica Nigri est une cosplayeuse assez active qui s’était déjà essayée à Skyrim et Gears of War.

Vous risquerez donc de la rencontrer au détour d’une prochaine présentation du jeu dont la date de sortie est estimée en mai 2012. Quand on voit les photos, on peut aisément comprendre ! On précisera que la mise en scène revient probablement à la Warner puisque le trio de tête avait un décor identique.

En prime, on vous remet le trailer sorti spécialement pour la Saint-Valentin ! Et oui, il y a aussi de l’amour dans Lollipop Chainsaw !

Via la page Facebook de Lollipop Chainsaw

 

 

Share
Grasshopper Manufacture Jessica Nigri Juliet Starling Lollipop Chainsaw Warner Bros
L'auteur

Que le geek chic clique!

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Lollipop Chainsaw : Juliet cherche son ambassadrice cosplay ! 4 Mai, 2012

    […] fréquemment représentée dans les évènements en lien avec Lollipop Chainsaw sous les traits de la cosplayeuse Jessica Nigiri. Néanmoins, pour Warner Bros., il y a de la place pour tout le monde ! Les cosplayeuses – et […]

Laisser un commentaire.