Share

Power Rangers Online entre dans sa première phase de bêta test en Corée du Sud et pour l’occasion, une petite bande-annonce a été réalisée permetant de constater qu’il s’agira bien d’un beat’em all, un genre qui se démocratise de plus en plus parmi les jeux Free-to-play depuis le succès de titres comme Dungeon Fighters, C9 ou Vindictus/Mabinogi Heroes.

L’air de rien, le titre de Ntreev Soft pourrait bien faire partie des meilleures adaptations en jeu vidéo de Power Rangers, même si le jeu ne devrait pas être très surprenant et faire beaucoup appel à son cash shop pour progresser. Reste à savoir quel type d’objets ce dernier pourrait bien proposer car niveau customization de son avatar, la tâche pourrait bien s’avérer un poil compliqué…

via 

Share
beat'em all Corée du Sud MMO ntreev soft Power Rangers
L'auteur

Non.

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Chlo le 29 mars 2012
    Pour la custo de l'avatar il y aura peut être des passages ou les persos sont en civil? Sinon dans le cash shop je parie sur le Legend Mode et des persos d'autres séries que Magiranger/Mystic Force à invoquer, comme le type de Gaoranger qu'on voit dans le trailer et qui a rien à faire là (enfin c'est surement écrit ce qu'il fait là, mais je lis pas le coréen :< )
  2. Layjin le 30 mars 2012
    Chlo... Tu me fais peur là...

Laisser un commentaire.