November 21, 2019

Star Wars : The Old Republic : nouveau contenu en approche

Cela fait maintenant 2 mois et demi que l’Empire et la République se mettent joyeusement sur nez pour contrôler la galaxie. On nous avait promis des mises à jour de contenu régulières, et, 1 mois et demi après la MAJ 1.1, Le soulèvement des Rackgoules, la 1.2, Héritage, est annoncée pour avril.

Comme son nom l’indique, cette mise à jour proposera de nouvelles fonctionnalités (enfin de nouvelles… Des fonctionnalités tout court, en fait) pour le système  d’héritage, attendues par de nombreux joueurs. Jusqu’à présent en effet, l’héritage se limitait à une sorte de nom de famille, que l’on pouvait choisir à la fin du premier acte, et qui était ensuite commun à tous les personnages d’un même joueur, tous serveurs et toutes factions confondus.

Désormais avec la 1.2, les joueurs pourront relier leurs personnages grâce à un arbre généalogique. Créer des liens entre un guerrier Sith corrompu jusqu’à la moelle par le côté ‘obscur et un jedi Zabrak qui ne vit que pour l’amour des papillons, côté roleplay, ça s’annonce intéressant. (ou idiot, c’est selon. Le fait que le nom d’héritage soit partagé par tous les personnages d’un joueur, quelle que soit leur faction de départ, fait débat.)
Cet arbre généalogique permettra  de débloquer des pouvoirs, et des espèces, et le système Héritage devrait plus généralement permettre de débloquer des objets, comme une boîte aux lettres embarquée, un terminal d’échange galactique embarqué… De quoi rester bien au chaud dans son joli vaisseau.

Bwahaha... Ton cousin, c'est un Jedi? La hooooonte

L’héritage devrait également renforcer l’impact de l’alignement du joueur et de l’affection des partenaires sur le gameplay.

Cette MAJ devrait aussi voir apparaître de nouveaux éléments, comme la banque de guilde (qui nous manquait beaucoup dans la GentleGuilde, il faut l’avouer), des améliorations quant à la personnalisation de l’interface…

Enfin, Héritage ajoutera deux nouvelles zones haut niveau :

– La zone litigieuse l’île perdue, suite du Siège de Kaon implémentée dans la 1.1 Soulèvement des Rackgoules.

– L’opération Conflit explosif sera ouverte à des groupes de 8 ou 16 joueurs.

Notons que dès aujourd’hui 6 mars, les joueurs auront la possibilité d’inviter des amis n’ayant jamais eu de compte sur Star Wars : The Old Republic à découvrir le jeu pendant 7 jours. Le niveau maximum pour la découverte est le niveau 15, ça ne va pas chercher bien loin, mais ça permet toujours de se faire une idée sur les zones de départ.

On vous montrera peut-être les arbres généalogiques de la GentleGuilde, histoire de rigoler un p’tit coup…

MAJ: et voilà une petite vidéo… Ca donne envie tout ça…

[youtube MGA_Duy8pws 640 360] Via Communiqué de presse.

 

 

 

Précédent «
Suivant »

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

9 Commentaires

  1. Ha oui la banque de guilde, ça manquait clairement. ^^

  2. LVL 15, tu as largement de quoi te faire la zone de départ, explorer la station spatiale et le début de Coruscant et tuer 15 fois les ingénieurs de l’Esseles ♥

  3. … Ou tu peux les sauver 15 fois aussi o/

  4. Oh si. Certains ne vivent que pour l’amour des papillons, je te rappelle…

  5. ©amourdespapillons

  6. Bah tiens.. Tu viens réclamer ton copyright… Je pensais que tu venais au moins demander d’être parrainée 7 jours sur SWTOR XD….

  7. « Conseils de classe », c’est une réponse appropriée?

  8. Pingback: SW : TOR, le système Héritage en vidéo

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek