Share

Le lundi 14 mai, à 21h, venez fêter la sortie de Diablo III en bonne compagnie !On s’en doutait depuis longtemps et ça vient d’être confirmé, Diablo III aura droit à sa soirée de lancement en avant-première* à la Fnac des Champs-Elysées.

Les animations débuteront à 18h, avec déambulations de démons, quizz, concours et distributions de goodies. Enfin, à 21h, vous pourrez venir retirer** votre exemplaire de Diablo III. L’animation se terminera à minuit.

Mais ce n’est pas tout ! Si Diablo III sort enfin de son donjon, il est aussi accompagné par deux de ses papas, en la personne d’Alex MAYBERRY, Lead Game Producer et Dave ADAMS, Lead Level Designer, qui seront disponibles pour vaillamment dédicacer votre exemplaire.

GentleGeek sera présent sur place, alors venez nombreux !

[Page officielle concernant l’événement, pour quelques informations supplémentaires]

* Pour être précis, le jeu nécessitant une activation en ligne, vous ne pourrez le lancer qu’après minuit. Pas la peine de courir chez vous en catastrophe, donc. (Ou alors, vous arriverez chez vous après minuit de toute façon, dans ce cas pas de pitié !)

** Vous devrez avoir précommandé Diablo III à la Fnac des Champs-Elysées même, et votre justificatif servira à retirer votre exemplaire. Conseil de connaisseur : faites le avant le jour J.

 

Share
Diablo III Fanc Gaming Fnac

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.