Share

Vous pensiez que God of War 3 marquerait la fin de l’épopée du colérique Kratos ? Que nenni ! Sony a un nouvel épisode dans les cartons : God of War Ascension devait être officiellement annoncé aujourd’hui mais manque de bol pour l’entreprise, visuel et teaser ont leaké cette nuit sur la Toile. C’est balot ! Du coup, Sony a pris de l’avance et confirmé l’annonce.

On peut applaudir bien fort Amazon US qui a balancé les précommandes du jeu avant son annonce officielle, avec visuel temporaire de la jaquette et teaser à l’appui. Ca devient tellement courant que le commerçant en ligne fasse des bourdes de ce genre qu’on peut se demander pourquoi les éditeurs  continuent de lui fournir du matos en avance… Enfin, d’un autre côté, tant mieux pour les joueurs. A noter que le titre a disparu du site quelques minutes plus tard, mais qu’il était annoncé pour 2013.

Du coup, Sony n’a pas attendu le 19 avril comme prévu pour annoncer God of War Ascension et c’est avec quelques heures d’avance que la vidéo est arrivée sur le compte officiel PlayStation. Comme d’hab, le titre sera disponible en exclusivité sur PS3.

Via VentureBeats

Share
God of War Ascension PS3 Sony
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.