Share

Le quatrième volet des aventures de Master Chief sortira le 6 novembre prochain sur Xbox 360 : Microsoft l’a officiellement annoncé aujourd’hui.

Les meilleures trilogies font 4 épisodes, c’est bien connu ! Ce nouveau volet, développé par 343 Industries, marquera le retour de Master Chief (pas le cuistot de TF1, hein) 4 ans après Halo 3. L’occasion de découvrir ce qui est arrivé au soldat surpuissant ainsi qu’à l’IA Cortana. Et sans doute bien plus encore…

On note au passage que ce quatrième volet amorcera une nouvelle trilogie : de fait, attendez-vous à voir Master Chief encore longtemps sur votre console ! « Avec “Halo 4”, nous donnons le coup d’envoi d’une nouvelle saga et d’un grand voyage qui englobera toute la prochaine décennie de jeux et d’expériences “Halo” » a annoncé Phil Spencer, vice-président de Microsoft Studios. Rendez-vous le 6 novembre !

Via communiqué de presse

Share
Halo 4 xbox 360
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.