October 19, 2019

Hidden Masters : les bad boys de Modern Warfare 3

Si vous n’aimez pas Call of Duty: Modern Warfare 3 et encore moins les FPS, donnez une petite chance aux valeureux Hidden Masters qui proposent une nouvelle vision de ce qu’on appelle communément dans le milieu le camping.

Le principe de base des Hidden Masters est de se cacher sur les maps jusqu’au compte à rebours final en évitant  de se faire remarquer par l’équipe adverse. A cela s’ajoute toute une série de blagues qui dépendent de la situation et de la créativité des membres de la joyeuse troupe. Que vous connaissiez ou non le jeu, les vidéos sont parfaitement compréhensible, même pour les néophytes, et la bande des Hidden Masters devraient facilement vous convaincre qu’ils ne manquent vraiment pas d’humour !

Leurs deux principales techniques pour se cacher sont le « Human Centipède » et les « Statue Men ». Des vidéos sur d’autres thèmes sont également réalisées histoire de varier les plaisirs !

Retrouvez ci-dessous une petite sélection de leurs dernières vidéos et n’hésitez pas à explorer leur chaîne YouTube pour découvrir leurs précédentes interventions dans Black Ops, Modern Warfare 2 et Halo 3 !

En hauteur, ni vu, ni connu

[youtube BES5ExQBkwo 560 340]

3 joueurs un peu trop crédule…

[youtube eZAiXsUMEsU 560 340]

2 membres des Hidden Masters transforment leur voix 

[youtube L6ZXG9EH0Ho 560 340]

Pression maximum ! Sont-ils vraiment aveugles ?

[youtube UyejNthnWQE 560 340]

Vous pouvez également suivre leurs activités sur leur page Facebook, via leur compte Twitter mais aussi à travers leur page Google + !

via YouTube

Précédent «
Suivant »

Non.

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek