Share

Les jeux vidéo seront à l’honneur lors du Stunfest à Rennes du 13 au 15 avril 2012 et plus particulièrement si vous êtes fans de vs fighting !

Des joueurs de haut niveau du monde entier seront présents et le spectacle vaut largement le détour, ne serait-ce que pour l’ambiance.

Parmi les tournois proposés, on retrouve les derniers jeux de combats tels que King of Fighters XIII, Soulcalibur V, BlazBlue Continuum Shift Extend ou encore le polémique Street Fighter X Tekken. Des jeux plus anciens mais considéré comme de grands classiques seront verront également des joueurs se battre pour arriver jusqu’en finale : c’est ainsi que sont proposés aussi Super Street Fighter II Turbo, Garou: Mark of the Wolves, Street Fighter III: Third Strike et Capcom vs SNK 2. Les tournois sur Street Fighter IV: Arcade Edition ver. 2012 et d’Ultimate Marvel vs Capcom 3 sont également de la partie.

Outre les tournois, plusieurs bornes seront disponible en accès libre et des conférences sont également prévues avec la participation, entre autre, de l’équipe du joueur du grenier. de l’équipe Nesblog, Usul ou encore Douglas Alves.

[dailymotion xpqxn1 560 340]

Des concerts sont également prévus avec des groupes qui ne sont pas forcément connus du grand public, mais qui ne devraient pas laisser indifférents les plus geeks d’entre nous : de Data Glitch à Roberhauhle, en passant par 2080, vous trouverez forcément votre compte parmi les 7 invités musicaux présents.

Les jeux indépendants et amateurs seront également à l’honneur avec tout un espace dédié à ces domaines du jeu vidéo. Le Stunfest promet donc de satisfaire une très large catégorie de joueurs différents et pour une fois, ça ne se passe pas à Paris !

Vous pouvez retrouver l’intégralité du programme du Stunfest en cliquant ici pour vous rendre sur le site officiel !

 

Share
Jeux Vidéo rennes stunfest
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.