Share

Minecraft est toujours une mine de merveilles, et cette dernière trouvaille ne déroge pas à la règle. En l’occurrence, il s’agit de Midgar, ville bien connue des joueurs de Final Fantasy VII, qui a été reproduite avec un incroyable souci du détail dans le jeu de Notch.

Se balader autour des réacteurs Mako ou du bâtiment de la Shinra et revivre l’épopée d’Avalanche – et même plus ! – dans Midgar, c’est désormais possible dans Minecraft. Bien évidemment, le créateur de cette reproduction explique qu’il y a une large  part d’imagination là-dedans, dans la mesure où FFVII ne permet pas d’explorer librement a ville. Mais quand même… Waouh !

CJ_Campbell propose cet environnement en téléchargement sur Minecraft Forum où on découvrir qu’il en propose bien d’autres, y compris une reproduction du Normandy de Mass Effect 3. Enjoy !

Via Kotaku

Share
FFVII minecraft Shinra
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. diablo le 3 novembre 2013
    mais ou est ce ffoutu lin pur telecharger cette map

Laisser un commentaire.