Share

A l’occasion de la sortie de Max Payne 3 le 18 mai prochain, Rockstar proposera en partenariat avec l’éditeur Marvel un comics en 3 parties intitulé After the Fall. L’occasion de retrouver le filc déchu sous la plume de Fernando Blanco, qui a précédemment travaillé sur Marvel Zombies.

C’est dès demain, le 3 mai, qu’il sera possible d’accéder au premier numéro (sur 3) de ce comic book qui sera proposé en version numérique sur le site officiel de Max Payne 3. Marvel proposera dans le même temps une version papier en édition limitée (comprenez : appelez votre vendeur préféré tout de suite pour espérer mettre la main dessus !).

Aux commandes de ce comic book qui s’intéresse à l’histoire personnelle du torturé Max Payne, on trouve le co-fondateur de Rockstar, producteur et scénariste Dan Houser ainsi que le scénariste de Remedy Sam Lake qui, pour rappel (et pour l’anecdote) avait également servi de modèle physique à Max Payne pour le premier jeu. Depuis, le personnage a bien changé… Le dessin, comme évoqué ci-dessus, c’est Fernando Blanco (Marvel Zombies, Army of Darkness) qui s’occupera des pages et de l’encrage tandis que les couvertures seront assurées par Greg Horn (The Avengers). Bref, du beau monde, en attendant le jeu !

Via communiqué de presse

Share
Comics Max Payne 3 remedy Rockstar Games
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.