Share

L’auteur John Beiswenger, qui avait attaqué Ubisoft pour le plagiat de son livre Links, a retiré sa plainte. Les fans de la franchise à succès peuvent donc dormir sur leurs deux oreilles.

Si les raisons de cette annulation (peur de la partie adverse, arrangement à l’amiable avec la société ?) sont inconnues, la décision n’en est que plus surprenante, puisque l’auteur avait déclaré plus tôt dans l’année se sentir dans son droit, malgré les vives critiques de la part des joueurs. Ces derniers avaient en effet « attaqué » son livre en multipliant les critiques négatives sur les sites de vente.  Une véritable guerre s’était alors livrée entre les détracteurs et les défenseurs de l’auteur, à grands coups d’évaluations à une étoile pour les uns, et à cinq étoiles pour les autres…

Mais si la sortie d’Assassin’s Creed 3 semble assurée pour le 31 Octobre 2012, rien n’est moins sûr pour le prochain opus de la série, puisque John Beiswenger dispose d’une année pour relancer sa plainte avant son classement définitif…

Via Gamerant

Share
Assassin's Creed 3 Ubisoft

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.