Share

Comme certains membres de la rédaction de Gentlegeek, vous avez du mal à vous remettre de la fin de Mass Effect 3 ? Vous pleurez chaque fois que vous croisez un schtroumpf ? Dès que vous posez un pied en Normandie (et pas uniquement à cause de Charden) ?
Rassurez-vous, on vous a trouvé de quoi noyer ce gros chagrin.


En effet, le site Save Game s’est lancé dans la confection de divers cocktails en s’inspirant des équipiers de la saga Mass Effect, et, ce qui est bien, c’est que vous en trouverez un pour chaque occasion de la vie courante :

– Vous déclamez souvent de la poésie à des moments inappropriés entre deux anecdotes sur vos nombreuses soeurs ? Le Chief vous accompagnera efficacement (3cl de vodka, 1.5 cl de liqueur de Chambord, 1.5 cl de jus de citron, à compléter avec de la limonade).

– Votre mère est folle, ça vous donne le blues ? Un petit Shadowbrokertini, et c’est reparti ! (1.5 cl de whisky, 2.5 cl de curaçao,  0.5 cl de jus de citron vert, compléter avec du champagne ou de la limonade)

– Vous êtes une maniaque de la Justice, mais votre progéniture a décidé de se lancer dans le meurtre de masse ? Pas de problème, un JILF, et vous serez détendu(e). Ou malade. (3cl de champagne, 1.5 cl de rhum coco, 1 cl de curaçao, zestes de citron vert, compléter avec de la limonade).

D’autres recettes, à consommer avec modération bien sûr, sont disponibles ici. On va peut-être en tester quelques-unes chez GG, le Psychotic Biotic est tentant. Et puis ça fera une excuse pour parler de Mass Effect encore une fois.

 

Via Save Game

 

Share
cocktails Mass Effect mass effect 2 Mass Effect 3
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.