Share

Soyons un peu honnête pour une fois. Même si vous adorez les belles maisons, les chiens et les soleils dessinés par votre nièce de 4 ans, la grande majorité des dessins d’enfants restent plutôt moches et parfois franchement tordus. Pourtant, une artiste canadienne nommée Wendy Tsao a décidé d’en faire son business. Le principe est simple mais vraiment génial : les parents accrocs aux œuvres d’art de leurs mômes envoient une photo d’un dessin à Wendy qui réalise ensuite… une peluche du personnage représenté !

Elle n’a pas su retranscrire le sourire malsain de l’Alien en pleine phase de destruction planétaire

Un membre du mouvement communiste du KuKluxKlan.

On dirait le personnage fantomatique du voyage de Chihiro.

Elle n’a pas compris que le lapin venait de se faire égorger.

Même si les dessins sont très laids, les peluches sont plutôt mignonnes. Voilà un bon moyen de créer un doudou unique au monde que votre progéniture pourra mordre, haïr et adorer tout au long de sa vie. Seul problème, l’idée est tellement bonne que la pauvre Wendy est complètement surbookée et ne prend plus de commande. Si vous êtes plutôt manuel et en recherche active d’emploi, il y a un filon…

Un tyranochien décapité

Encore des parents qui ont montré Human Centipede à leur gosse !

Le dessin d’un futur lecteur de GentleGeek, vraissemblablement.

Un chien xénomorphe.

C’est marrant parcequ’en Chine c’est l’inverse : des adultes envoient des dessins aux enfants qui en font plein de peluches. \o/

Via Nerd Approved

 

Share
dessins enfants home made peluches WTF
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.