March 23, 2019

Lollipop Chainsaw : Juliet cherche son ambassadrice cosplay !

A l’approche de la sortie du jeu zombiesque Lollipop Chainsaw, Warner Bros. Interactive Entertainment convie les consplayeuses du monde entier à un grand concours leur permettant de démontrer leur talent de chasseuse de zombies !

On le sait déjà, Juliet Sterling, l’héroïne du jeu et pom-pom girl, est fréquemment représentée dans les évènements en lien avec Lollipop Chainsaw sous les traits de la cosplayeuse Jessica Nigiri. Néanmoins, pour Warner Bros., il y a de la place pour tout le monde ! Les cosplayeuses – et cosplayeurs, en fait ! – peuvent participer à un concours en s’inscrivant sur la page Facebook officielle du jeu.

Les votes auront lieu au cours du mois prochain et la candidate ayant reçu le plus grand nombre de votes enregistrés d’ici le 30 mai remportera un voyage à Londres pour faire un photo-shooting professionnel en mode Zombie ! Alors à vos tronçonneuses, les filles !

Via Communiqué de presse

Précédent «
Suivant »

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek