Share

Alerte DAFUQ (oui, j’aime cette expression) ! G.I. : Conspiration, second volet des aventures des soldats d’élites adaptés de la gamme de jouets d’Hasbro, vient de voir sa sortie décalée à 2013 par Paramount, alors que le film devait sortir en août en France et en juin aux USA. La faute aux Avengers ?

Bandes-annonces et characters posters ont récemment déboulé sur la Toile pour teaser à mort le film qui devait sortir le mois prochain aux USA. Oui, mais tout ça, c’est de l’histoire ancienne : Paramount vient d’annoncer que la sortie US était décalée du 29 juin 2012 au 29 mars 2013, sous prétexte d’adapter le film en 3D.

Néanmoins, une autre théorie va bon train sur la Toile : Paramount aurait été effrayé par l’énorme succès d’Avengers et aurait préféré décaler la sortie de son nouveau blockbuster pour ne pas être pris dans la spirale Marvel, qui continue à engranger un grand nombre d’entrées. Dans tous les cas, il faudra attendre encore presque un an pouvoir voir ce nouveau chef-d’oeuvre *ahem* sur nos écrans… la nouvelle date française n’a quant à elle pas encore été dévoilée !

Via Slashgear

Share
G.I. Joe Conspiration Paramount
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.