Share

Faire des gâteaux de geek est devenu trop simple et surtout très mainstream. Certains geeks sont des hipsters technologiques et se doivent de personnaliser leurs objets du quotidien mieux que tout le monde. Les tours personnalisées avec des néons ridicules ? C’est pour les nazes ! La vraie modernité, c’est la tour décorative, celle que vous pouvez poser fièrement au milieu de votre salon ! Souvenez-vous, 8-Bit Builder avait réalisé un boîtier Link de toute beauté. La réponse des fans de Star Wars bricoleurs s’est faite attendre mais découvrez dès maintenant… la tour AT-AT !

Prochain défi : faire entrer un iPhone dans le petit AT-AT !

Regardez où vous devez mettre votre clé USB hihi

Intégrée dans un jouet AT-AT, cette tour très visuelle est vraiment impressionnante. Tout semble rentrer dans le petit espace ouvert qui sert habituellement de cachettes aux officiers impériaux. On espère juste que les Ewoks ne passeront pas par là, sinon la tour ressemblera vite à une épave !

Tout rentre mais il doit faire chaud là dedans…

Un bon moyen de mettre la pression à ses concurrents en LAN !

Mouais, pas mal ! Ceux qui personnalisent leur chien ont déjà passé cette étape ! A quand une tour en forme de geth avec une vraie IA plutôt ?

Via Geekologie

 

Share
at-at geek hipster Jacky Quadripode Star Wars tour WTF
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.