August 6, 2020

Walking Dead la série : Michonne se montre enfin

Si vous êtes de ceux qui ont survécu – au sens propre comme au figuré – à la douloureuse saison 2 de The Walking Dead, alors l’arrivée tonitruante de Michonne tout comme dans le comic book ne vous a pas échappé. Encapuchonnée et dans l’obscurité, la dame au sabre n’avait pas montré son visage… Et bien le voilà !

Interprété par Danai Gurira, le personnage devrait « rester fidèle au comic book » à en croire Robert Kirkman, à l’origine de la bande dessinée. Mouais. Honnêtement, quand on voit la façon dont les personnages sont traités dans la série par rapport au comics, il y a de quoi avoir des doutes quand même… Wait and see, comme on dit. En tout cas, physiquement, on ne peut pas nier que la ressemblance avec la Michonne dessinée par Charlie Adlard est frappante… ou plutôt, tranchante !

Via Empire

Précédent «
Suivant »

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

2 Commentaires

  1. Le manche du sabre n’est pas blanc dans le comics. FAIL.

  2. relou spotted !

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek