Share

Présent depuis maintenant deux années dans l’univers du jeu vidéo (qui n’a jamais vu leur joli bus à la Paris Games Week ?), Coca-Cola Zéro continue à se faire une place dans le monde des gamers en renforçant son partenariat avec Microsoft Advertising. Les deux géants américains lancent une chaîne thématique dédiée à cet univers qui sera hébergée sur MSN.fr.

A travers une ligne éditorial fun et libre, la Coca-Cola zero Gaming Zone s’adresse à l’ensemble des gamers mais aussi au grand public. Microsoft nous assure également qu’aucun traitement de faveur ne sera fait. Tous les jeux et sujets seront décryptés sans langue de bois ni parti pris, c’est la règle d’or de la plateforme.  Avant-premières, exclus, interviews vidéo, reportages seront présents avec notamment un partenariat avec Bertrand Amar ainsi qu’un JT hebdomadaire. Enfin, notons la présence d’une partie VIP destinée à avoir un partage et une proximité avec des célébrités.gamingZone

«  Avec la Coca-Cola zero Gaming Zone, la marque Coca-Cola zero poursuit sa stratégie de développement de contenus éditoriaux dans l’univers des jeux vidéo,  afin d’entretenir une relation de proximité avec les consommateurs. » explique Manuel Berquet-Clignet, directeur Marketing de Coca-Cola France.

N’hésitez pas à vous rendre dès maintenant sur la Gaming Zone déjà en ligne ici. Fort de son développement au format HTML5, la plateforme est accessible aussi bien depuis un ordinateur qu’un smartphone ou via le Xbox Live. Erik-Marie Bion, directeur de Microsoft Advertising, nous assure que ce n’est que le début et que de nombreuses innovations sont dans les cartons et apparaîtront dans les mois à venir ! A surveiller donc !

 

 

Share
Bertrand Amar Coca-Cola Zero Gaming Zone Microsoft Advertising
L'auteur

Mortel, mais pas seulement.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.