Share

Aubrey Norris, de chez Deep Silver, a confirmé que le jeu serait bien un nouvel opus de la franchise.

Lorsque la semaine dernière, l’éditeur a annoncé Dead Island : Riptide, un prix de $49.99 a aussi filtré.
De ce montant était né une certaine confusion chez les joueurs. Pourquoi si bas, comparé au prix habituel des jeux, et aux $59.99 du grand frère ?

Alors que certains commençaient à penser que Riptide serait seulement une édition améliorée du survival sorti l’année dernière, Aubrey Norris a confirmé qu’il ne s’agissait pas d’un remake, mais bien d’un nouveau jeu.

Alors, la raison d’un tel prix ? Parce que la génération actuelle de console touchant à sa fin, Deep Silver trouve logique de vendre à prix réduit leur prochain bébé.

En 2011, Dead Island avait su créer le buzz grâce à une bande-annonce particulièrement réussie et novatrice, qui avait peut-être placé la barre trop haut quant aux attentes des joueurs.
Une édition Game of the Year de ce premier opus est d’ailleurs prévue pour cet été, elle contiendra bien évidemment le jeu complet, ainsi que ses trois extensions.

Via GameRant

Share
dead dead island Dead Island : Riptide deep silver island Riptide

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Layjin le 12 juin 2012
    C'est deja trop cher, il ne paie pas de transitaire, de boite, de DVD - blue Ray ou autre supports physique et pourtant on retrouve le jeu en version dématérialisé sur steam à ce prix là, sans parler de la conversion euros / dollars, c'est un énorme foutage de gueule en sachant qu'ils économisent 50%. Ceci dis, c'est un très bon jeu, mais je ne l’achèterais plus.
  2. Jon-Fenn Auteur le 12 juin 2012
    C'est le prochain opus qui sera vendu à ce prix-là ;)

Laisser un commentaire.