Share

Alors que ces derniers jours, les spots publicitaires et affiches pour le dernier volet des aventures du Caped Crusader fleurissaient, un nouveau trailer nous donne un avant goût plus précis de ce qui nous attend. On en salive d’avance…

Entre Bane et Batman, c’est jeux de mains, jeux de (super)vilains !

Alors que l’attente est de plus en plus dure à mesure que la sortie du film arrive, un nouveau trailer de The Dark knight Rises a été dévoilé et nous donne une idée plus précise du chaos dans lequel sera plongé Gotham…

TDKR se déroule 8 ans après les événements de « The Dark knight », et si le joker avait déja mis à mal la fameuse ville, Bane (Tom Hardy) semble être bien décidé à finir le travail version grandiose à grands renforts d’émeutes et d’explosions. Les nouvelles images de cette vidéo montrent d’ailleurs que le chevalier noir va avoir du fil à retordre face à cet adversaire.

Rappelons qu’outre Christian Bale, Michael Caine, et Gary Oldman, personnages récurrents de la trilogie version Nolan, Anne Hattaway,  Joseph Gordon-Levitt, Marion Cotillard, et donc Tom Hardy sont de la partie.

Je ne sais pas pour vous, mais nous, on a hâte… Verdict dans environ un mois !

Via Geeks are sexy

Share
batman BNane Christian Bale Christopher Nolan Gary Oldman The Dark Knight Rises Tom Hardy trailer
L'auteur

Consequences will never be the same !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 28 juin 2012
    Putain, ça envoie ce trailer !

Laisser un commentaire.