Share

Samedi 23 juin à partir de 23h15, le cinéma Max Linder Panorama organise une nuit de la parodie ! Trois films seront projetés et en prime participez aux Super-Héros awards !

Soirée (super) héroïque qui s’annonce au cinéma Max Linder Panorama ! Samedi 23 juin, le cinéma parisien propose la « nuit de la parodie » axée sur les films de science-fiction, d’horreur et de super-héros ! Au programme : Galaxy Quest, Mystery Men, et Zombieland seront projetés.

Galaxy quest, de Dean Parisot avec Tim Allen, Sigourney Weaver, Allan Rickman.

« Galaxy Quest » est une série de science-fiction qui a fait les beaux jours de la télévision américaine des années quatre-vingt. Depuis, les acteurs n’ont pas réussi à percer et sont condamnés à revêtir leurs costumes spatiaux dans des conventions ou à assurer des animations de supermarchés. Lorsque de vrais extraterrestres demandent son aide à Jason Nesmith, qui jouait le commandant Taggart, celui-ci rameute ses anciens partenaires. Dans l’espace, tout l’univers de la série a été fidèlement reconstitué. Les comédiens vont-ils parvenir à jouer leurs rôles « pour de vrai » ?

« 

« 

 

Mystery men, de Kinka Usher avec Ben Stiller, William H. Macy.

Trois modestes apprentis héros, Roy surnommé M. Furieux, le gentil Jeffrey, spécialiste du lancer de fourchettes appelé le Fakir bleu et Eddie, virtuose du maniement de la pelle, arpentent les rues de Champion City dans l’espoir d’exercer leurs dons contre quelque méchant et ainsi attirer l’attention des médias. Seulement Champion City a déjà son héros, capitaine Admirable, bien sous tout rapport et vaniteux comme un paon. La chance se présente aux trois lascars quand ce dernier se fait séquestrer par le terrible Casanova Frankenstein.

« 

« 

 

Zombieland, de Ruben Fleisher, avec Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Emma Stone.

Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l’idée d’être dévoré. C’est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie… Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d’un fusil d’assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre. Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s’entendre…

« 

« 

 

En prime, la soirée sera marquée par les « Super-Héros awards », grande cérémonie où un jury de VOS pouvoirs, VOS qualités, et de VOTRE costume ! A vos tricots donc, pour être les plus beaux et originaux des super-héros !

 

Nuit de la Parodie

Samedi 23 juin à 23h15

Max Linder Panorama

24 boulevard Poissonnière, 75009 Paris

Tarif unique : 15 euros (3 films + petit dej et cadeaux !)

Réservation via la fnac ou allociné, ou auprès du cinéma !

 

Via Max Linder Panorama

 

 

Share
Ben Stiller Galaxy quest Jesse Eisenberg Max Linder Panorama Mystery Men Nuit de la Parodie Sigourney Weaver Zombieland
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.