Share

Alors que demain sort aux US le premier tome du spin off du comics Kick Ass, consacré à la démentielle Hit Girl, le site superherohype.com propose de lire les six premières pages en exclusivité ! Et franchement, ça Kick du Ass, comme dirait l’autre !

Aaaaaaaah, Kick-Ass, son héros malgré lui, son méchant trop rouge, Nicolas Cage en grande forme (et tout en cheveux resplendissants ^^), et surtout sa psychopathe de fille qui nous en avait mis plein les yeux dans l’adaptation de Matthew Vaughn sur grand écran !

Alors que des premières infos sur le tournage prochain de Kick-Ass 2 commencent à arriver, c’est un spin-off du comics qui sortira dès demain, consacré à Mindy McCready, alias… Hit Girl ! (pour ceux du fond, qui n’auraient pas suivi).

Disponible dès le 27 juin aux States, toujours écrit par Mark Millar et John Romita JR, Hit Girl fait le lien entre le volume 1 et 2 de Kick Ass, et nous raconte comment Mindy essaye de s’adapter à sa vie d’écolière normale, alors que son seul souhait est de défourailler du vilain à tour de bras.

Évidemment, pendant que sa mère et son beau-père la croie en train de travailler sagement, elle ne manque pas d’assouvir sa vraie passion et embarque Kick Ass comme sidekick en lui apprenant à se battre… avec une méthode digne de son père !

Attention les yeux ! Et si vous ne comprenez pas l’anglais, il faudra encore patienter…

Via Superherohype

 

Share
hit girl John Romita Jr kick ass Mark Millar nicolas cage
L'auteur

Consequences will never be the same !

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Audrey le 26 juin 2012
    Bon... j'espère que ça sera mieux que Kick-Ass 2, qui est un comic bien pourri au final !
  2. violetta le 6 juillet 2013
    kick ass s'es tros bien car j'aime bien it girl jesper que kick ass 2 sera meilleur

Laisser un commentaire.