Share

Robotoki, le nouveau studio de l’ancien d’Infinity Ward Robert Bowling, a annoncé  Human Element, un survival programmé pour 2015… et sur la prochaine génération de consoles !

Si Human Element pourrait passer pour un énième survival au milieu de zombies, Robert Bowling nous assure que son jeu va plus loin : « La plus grande force des zombies, c’est cette peur qu’ils instillent en nous, les survivants, cette peur insensée.  Une peur insensée qui nous pousse à faire des choses toutes aussi insensées pour survivre. »

Robotoki nous promet de plus une expérience unique et personnalisée. En effet, il sera demandé au joueur de choisir entre trois classes – action, intelligence, ou furtivité – puis entre trois « modes » différents, à savoir survivre seul, avec un compagnon, ou avec un enfant. Selon Bowling, ces choix auront un réel impact sur l’histoire et l’expérience de jeu.

C’est pour l’instant tout ce qui a été dévoilé sur le jeu, impossible à l’heure actuelle de dire à quoi ressemblera le gameplay. Première ou troisième personne ? Personnalisation poussée ou non ? Bowling et son équipe ont encore bien du temps pour nous tenir au courant…!

Via GameRant

Share
human element next-gen robert bowling robotoki survival Zombie

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.