Share

Alors qu’il est actuellement en train de terminer la post production de The Lords of Salem, on connait déjà le prochain projet de Rob Zombie. Mais ce dernier a décidé de changer quelque peu ses habitudes pour son nouvel essai.

Sur son site officiel, Rob Zombie a annoncé avoir acquis les droits pour écrire et diriger « Broad Street Bullies« , film sur l’univers du Hockey sur glace.

L’emblème des Philadelphia Flyers

Broad street bullies est le surnom donné à une équipe de Hockey au milieu des années 70, les Flyers de Philadelphie, connus pour leur comportement agressif sur le terrain, dans le jeu comme dans l’attitude vis à vis des adversaires. L’un des plus fameux faits d’armes de cette équipe est d’avoir découragé l’équipe – soit disant invincible – de l’Armée Rouge Russe au point que ceux-ci aient refusé de retourner jouer après le premier quart temps.

La vidéo parle d’elle même :

Ah, le Hockey, sa poésie, son amour de la nature… Hum… pardon.

Le réal de The Devil’s Rejects et des remake d’Halloween 1 & 2 a déclaré être « impatient de partagé cette histoire conçue comme une rencontre entre Rocky et Boogie Nights dans l’esprit. De plus, le contexte agité de l’année 1974 est une excellente toile de fond pour cette étrange histoire sportive. »

Aussi, bien qu’on ne soit plus dans l’horreur, l’époque et l’attitude « badass » des joueurs laissent présager que le Rob ne sera pas en terre inconnue pour autant. C’est donc avec curiosité que nous attendons les premières informations sur le casting et plus de précisions sur le scénario.

En attendant le Hit Somebody de Kevin Smith (autre réal qui s’est récemment essayé à sa vision de l’horreur avec Red State), le Hockey semble avoir la côte chez les réal de genre !

Via Rob Zombie, site officiel

Share
Broad Street Bullies Lords of Salem Philadelphia Flyers Rob Zombie
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.