Share

Attendu pour le 5 septembre prochain, The Secret, bien mystérieux film avec Jessica Biel, se dévoile un peu via une bande-annonce, des photos et une affiche… de quoi attiser davantage encore la curiosité des fans de films à rebondissements !

Lors de la présentation du film chez SND, nous n’avions pas vu de trailer de The Secret, présenté comme un film aux moult rebondissements et, du coup, difficile à présenter en vidéo. Le distributeur a finalement répondu à cette problématique avec une bande-annonce dont on nous prévient qu’elle ne contient « que des images de la première partie du film. » Mais au fait, The Secret, c’est quoi ? Voici le pitch officiel :

« Chaque année 750 000 enfants disparaissent aux Etats-Unis. La plupart d’entre eux sont retrouvés dans l’heure ou les jours qui suivent. En revanche, 0.3% d’entre eux disparaissent à jamais sans laisser de trace.
A Cold Rock, petite ville minière isolée, plusieurs disparitions suspectes ont été répertoriées ces dernières années. Chaque habitant semble avoir sa théorie sur le sujet mais pour Julia (Jessica Biel), qui fait office de médecin dans cette ville sinistrée, ce ne sont que des légendes urbaines. Une nuit, son fils de 5 ans est enlevé sous ses yeux par un individu mystérieux. Elle se lance à sa poursuite sachant que si elle le perd de vue, elle ne reverra jamais son enfant. »

Un scénario bien original pour un film à twists qui devrait faire parler de lui à la rentrée. En attendant, voici sa bande-annonce ainsi que les premières images du film !

Via Communiqué de presse

Share
Jessica Biel SND The Secret
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

7 avis

Rejoindre la discussion
  1. El Nioco le 29 juin 2012
    Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu du nouveau ! >.< Ayant fortement apprécié les deux premiers films de Laugier, c'est peu dire que j'attends celui la avec impatience !
  2. Audrey Auteur le 29 juin 2012
    J'ai très hâte aussi !
  3. Russ le 29 juin 2012
    Pas si original que ça le pitch. :D
  4. Audrey Auteur le 29 juin 2012
    Le fait qu'elle ne doit pas quitter son gosse des yeux, ça promet quand même.
  5. El Nioco le 29 juin 2012
    Et pitch, c'est une brioche d'abord :ppp Nan mais le truc avec Laugier c'est que tu ne sais jamais dans quelle direction ça va partir. Tu commences avec une situation classique puis après il bouleverse tout, change le rythme du film, etc. Ca peut donner !
  6. El Nioco le 29 juin 2012
    Par contre je peux répondre à la question "Où sont les enfants ?" ^^"
  7. Audrey Auteur le 30 juin 2012
    Tu n'oserais pas :p

Laisser un commentaire.