Un poster, accompagné de deux images, a enfin fait son apparition pour la nouvelle (et espérons-le, meilleure que la première) adaptation du comics Judge Dredd sur grand écran !

Programmé pour le 21 septembre 2012, et réalisé par Pete Travis d’après un scénario d’Alex Garland (28 jours plus tard, Sunshine), en voici le synopsis :

Dans une ville futuriste ou règne la violence et où la police est à la fois juge, jury et bourreau, un officier fait équipe avec une recrue pour mettre fin aux agissements d’un gang qui trafique du SLO-MO (pour slow-motion, ndt), une drogue qui altère la perception de la réalité.

Deux autres infos qui ont leur importance : le film est interdit aux moins de dix-huit ans non accompagnés aux USA, ce qui signifie qu’on devrait en prendre plein la tronche, et par la même occasion éviter les vannes que nous servait Rob Schneider dans la première adaptation…

De plus, le créateur du personnage, John Wagner himself, a récemment déclaré :

« Je suis allé à Londres pour voir le film fini. J’avais quelques réserves à propos de certaines choses, et en avais fait part de manière franche à DNA Films. Toutes sauf une (un petit désaccord, au début) ont été prises en compte. Et on peut dire qu’ils ont fait de gros rajouts. La musique est parfaite, les effets spéciaux excellents. La réalisation est impressionnante. Je n’avais jamais vu de film avec la nouvelle 3D avant lui, mais j’aime bien. Je me suis surpris à essayer de toucher des choses qui dansaient devant moi.
Karl est génial en Dredd, et Olivia a totalement saisi le personnage d’Anderson. C’est Dredd tel qu’il devrait être fait : fidèle aux personnages, viscéral, avec une violence acharnée (mais pas rebutante). Il sortira, il me semble, quelque part en septembre. Je sais que vous me direz ce que vous en aurez pensé quand vous l’aurez vu, mais je le recommande. »

Rendez-vous le 21 septembre (ou le 19, plus probablement, en France…) !

Via JoBlo

Actualités similaires:

Dredd Judge Dredd Karl Urban

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Luther le 13 juin 2012
    IAMDALAW !

Laisser un commentaire.