Share

Film ayant marqué le retour sur le devant de la scène de la Hammer, firme de production mythique de films fantastiques (on lui doit de nombreux Dracula avec Christopher Lee), La dame en noir va connaître un nouvel épisode, actuellement en cours de préparation. Dernière rumeur en date, Daniel Radcliffe pourrait y faire une apparition.

Au mois de Mars dernier, La dame en noir remettait la firme Hammer sur le devant de la scène fantastique, avec l’histoire de ce jeune notaire confronté à une apparition dans le manoir d’une défunte cliente (lisez donc notre critique du film pour avoir notre avis !).

 

Le manoir de Eel Marsh continuera de faire parler de lui, puisque la Hammer a récemment révélé l’intrigue d’une suite intitulée The woman in black : Angels of death.

Alors que la maison de Crythin Gifford a été transformé en hôpital psychiatrique militaire pendant la seconde guerre mondiale, une jeune infirmière découvre que ses patients doivent faire face à quelque chose de plus terrible encore que leur traumatisme. En dépit de ses efforts, ils sont un à un victime du plus sinistre des occupants du manoir : la dame en noir !

Outre cette nouvelle, Simon Oakes, de la Hammer, a récemment fait savoir que Daniel Radcliffe pourrait faire une courte apparition durant ce nouvel opus. Une information qui n’a été ni officiellement démentie, mais à prendre très prudemment et au conditionnel pour l’instant, aucune confirmation ni démenti n’ayant été fait officiellement.

Aucun réalisateur n’ayant pour le moment été trouvé pour cette suite, pourquoi ne pas proposer que Paul W.S. Anderson prenne les rennes du projet ? Ainsi, la Dame en Noire pourrait affronter la Dame Blanche (la glace, hein, pas la légende ^^) dans un combat Kung-Fu au milieu d’une pizzeria bretonne, pour sauver le monde d’un enfant au sixième sens interprété par Justin Bieber.

Tiens ça a de l’allure en fait… Y’a des producteurs dans le coin ?

 

Via Shock till you drop et ecranlarge

Share
Dame en noir Eel Marsh Hammer Radcliffe
L'auteur

Consequences will never be the same !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Tom Harper réalisera la séquelle de la Dame en Noir 15 Oct, 2012

    […] de la Dame en NoirPar El Nioco – 15 octobre 2012Classé dans : Actualité, Cinéma On vous en parlait en juin dernier, la Dame en Noir, le film qui marquait la renaissance de la Hammer au cinéma, allait connaître […]

Laisser un commentaire.