Share

Plus prise de tête qu’écouter en boucle « it’s a small world » a Disneyland, ce site Internet rendrait Petits poney, licornes et autre poutounours totalement fréquentables ! Un site entier, plein de couleurs choupis, de personnages bizarres, dédié au non sens le plus absolu. Attention, expérience hors du commun !

La porte de l’enfer ressemble au monde des barbapapas… Ici, sur les bulles de couleurs et dans le tourbillon du milieu, vous pourrez accéder à différents jeux.

 

Le site Boohbah.tv, c’est un peu comme un châtiment de l’enfer pour geek : une fois rentré, on s’y perd pour toujours. Et comme ça ne semble jamais avoir de fin, on ne peut pas s’arrêter. Au programme de ce site : des couleurs arc en ciel partout, des espèces de Barbapapa qui vous accueillent et ne disent rien, des musiques et bruitages et musiques qui pénètrent votre esprit pour n’en plus sortir, et des jeux interminables et totalement non-sensiques : par exemple, faire rebondir une grand-mère sur des fauteuil à l’infini, récolter des pommes dans une brouette à l’infini, un jeu incompréhensible et sans but avec des gens qui sortent de sacs à main (et de temps en temps un chien qui apparaît) et tant d’autres, le tout toujours sur des bruitages kitsch à souhait ! Attention, une fois qu’on a essayé, impossible d’en démordre !

Une fois le cadeau ouvert, un jeu aléatoire vous est proposé. Cliquez sur l’objet (ici un table, parfois c’est un klaxon, l’objet change selon le jeu) et c’est parti !

 

Le jeu des sacs… Un jeu sans but, sans fin…

 

Ici, il faut simplement mettre les bonhommes dans les bulles de couleurs correspondantes. Et une fois qu’on a fini ? On recommence !

Via Brain Magazine

Share
Internet TOTAL WTF
L'auteur

Consequences will never be the same !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 1 août 2012
    TUEZ MOI

Laisser un commentaire.