Share

Alors que le comic book The Walking Dead vient de fêter son 100e numéro en tuant l’un de ses personnages principaux, la série trèèès librement adaptée de la BD de Robert Kirkman et Charlie Adlard vient de dévoiler le premier vraiment trailer de sa troisième saison au Comic Con de San Diego. Attention, ça spoil !

Cette troisième saison marquera l’arrivée concrète de Michonne dans le groupe, l’arrivée de ce dernier dans la prison et l’entrée en scène du gouverneur. A en croire cette bande-annonce de 4 minutes, si la série reprend toujours des axes principaux du comics, le cheminement sera encore bien différent. En ayant fait le choix de sacrifier très tôt certains personnages – tout en en gardant en vie d’autres bien plus longtemps – la série de Frank Darabont, qui n’est d’ailleurs plus sur le coup pour cette saison 3, s’était de toute manière déjà bien écartée de l’histoire d’origine.

Dans tous les cas, on peut espérer que cette troisième saison sera plus pêchue que la seconde, dans laquelle les principaux zombies étaient au final Rick et sa bande. La saison 3 de The Walking Dead débutera le 14 octobre prochain sur la chaîne américaine AMC.

Via Youtube

Share
AMC saison 3 the walking dead
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. NeozOne le 14 juillet 2012
    C'est juste ENORME cette série ! :-)

Laisser un commentaire.