Share

On vous en parlait la semaine dernière, Dead Sushi, le nouveau film déjanté du réalisateur déjanté Noboru Iguchi (The machine girl, RoboGeisha) a maintenant son trailer !

Dis, maman, t’as pas vu mon parapluie ?

Bientôt projeté pour la première fois au festival Fantasia de Montréal, puis à Puchon, Dead Sushi, c’est un peu le meilleur moyen de vous dégouter à jamais de la nourriture du pays du soleil levant.

Un trailer prometteur pour ce film qui nous proposera de la Sushi action ! De la Sushi violence ! Et aussi de la Sushi Erotica !

Avec notamment une incroyable scène d’accouplements de sushi, ce trailer réussit à nous faire saliver !

Bonne nouvelle, le film sera programmé lors de l’Etrange Festival de Paris (dont nous vous parlons très bientôt, promis !), en septembre prochain ! Une occasion en or de voir ce délire pur souche sur grand écran !

Via Bloody disgusting

Via Site officiel

Share
Dead Sushi Etrange Festival Noboru Ighuchi Rin Tanaka Sushi Typhoon
L'auteur

Consequences will never be the same !

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Dead Sushi - La bande annonce | NeozOne 3 Juil, 2012

    […] Source Suivre @neozoneorg !function(d,s,id){var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0];if(!d.getElementById(id)){js=d.createElement(s);js.id=id;js.src="//platform.twitter.com/widgets.js";fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs);}}(document,"script","twitter-wjs"); Articles Similaires:Sega – Le jeu vidéo de l’urinoir – JaponElectrochoc | Redonne le sourire à tes gosses.Technoplastie | Les gadgets beauté venus d’AsieMusique | First Of The Year (Equinox) Un clip angoissantUne japonaise explique Starwars en vidéo [LOL]Takanori Aiba – Un incroyable château sculpté dans un BonsaïStar Wars – Une grenouille qui chante la marche impérialeZomboobies! (Opai-Zuki-Zombie!) – La bande annonce Publié dans Cinéma, Vidéos | Marqué avec comédie, Dead Sushi, horreur, japon, Nishimura Eizo, Walker Pictures, wtf     A propos de l'auteur : Arakiel        (Aka: Alex) Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la culture g33k en général, je partage des astuces et mes humeurs sur ce blog. Vous pouvez me suivre sur Twitter, Google+ et Facebook ou m'écrire directement par mail. facebook Twitter RSS Email YouTube /* […]

  2. Pingback: [Evénement] L’étrange festival de Paris se dévoile ! 6 Août, 2012

    […] l’affiche. Parmi les autres temps forts à ne pas manquer : la projection du déjanté “Dead Sushi” de Noboru Iguchi pour les amateurs de pellicules Sushi Typhoon, une théma Motorpsycho qui […]

Laisser un commentaire.