October 23, 2019

Une collection de jeux en vente à 1 million d’euros

C’est sur eBay qu’un vendeur se propose d’offrir pour la coquette somme de 999 999, 99 € une collection de rêve pour tous fans de jeux vidéo, plus particulièrement de Nintendo et Sega.

En tout, on peut compter la totalité des jeux sorties, grosso modo sur Famicom, Super Famicom. Nintendo 64, Gamecube, Master System, Megadrive, Mega CD, 32X, Saturn et Dreamcast. On peut également compter la totalité des titres existant sur PC Engine Hucard, PC Engine Supergrafx, PC Engine CD, PC Engine Super CD, PC Engine Arcade CD, PC-FX et Pioneer Laseractive.

On trouve même des titres DD64, Mark 3 et Virtual Boy.

On notera cependant qu’il s’agit des versions japonaises des jeux à l’exception de la Master System, ce qui limite déjà quand même le nombre de personnes qui seraient intéressées de posséder ce fabuleux trésor (ou pas).

Cependant, on ne peut s’empêcher de se dire qu’avec une pareille collection, le vendeur aurait de quoi ouvrir un des musées de jeux vidéo les plus epic qui soit…

Si vous êtes intéressés pour faire une offre… ou juste curieux de voir ce que propose cette collection, il suffit de vous rendre sur la page de vente pour avoir tous les renseignements. A noter que les frais de port ne sont pas inclus dans le prix : un détail !

via Übergizmo

Précédent «
Suivant »

Non.

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek