Share

Alors que le Blu-ray 3D d’Avatar était jusque-là une exclusivité de Panasonic, Fox (et James Cameron !) vient d’annoncer que ce dernier serait proposé dans le commerce pour tout le monde en octobre prochain. Ca intéresse encore quelqu’un ?

Le marché des télés en 3D relief est plutôt en berne, car finalement, il n’y a pas grand monde d’intéressé pour disposer d’une telle technologie chez soi… raison pour laquelle les grands constructeurs de téléviseurs 3D ont conclu des partenariats pour proposer des exclusivités proposées avec leurs télés. Pour Paramount, c’était Avatar, dont le blu-ray 3D était inédit à la firme, au grand désespoir des fans.

2 ans plus tard, le Blu-ray 3D d’Avatar est enfin annoncé pour tout le monde : il sera disponible le 15 octobre à travers le monde, sauf en Amérique du Nord où il sortira le 16 octobre. Cette édition proposera le film sur un Blu-ray 2D et 3D, le film sur DVD, le tout avec une toute nouvelle jaquette inédite. Pas un mot sur les suppléments, mais il semblerait que ça ne soit pas l’atout premier de cette édition… de même, il s’agira de la version du film sortie en salle, et non de la version longue proposée depuis déjà un moment en Blu-ray.

Allez, invoquons le dieu du pognon… on parie sur une nouvelle version supra-collector du film avec plein de bonus et la version 3D l’année prochaine ?

Via Engagdet

Share
Avatar Blu-ray 3D fox
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.