Share

Elle a doublé des personnages emblématiques dans le milieu de la japanimation, tels que Suzumiya Haruhi, Konata Izumi dans Lucky Star ou encore Lucy dans Fairy Tail et pour la version japonaise du jeu F2P Dragon Nest, Aya Hirano prête sa voix au tout nouveau personnage introduit depuis la dernière grosse mise à jour : Kali.

Il y a quelques temps, l’une des Seiyuu les plus populaire au Japon a du essuyer un évènement peu élogieux et plutôt contraignant pour son image :  des photos d’elle assez embarrassantes ont finalement filtré sur la toile via 2chan et ce scandale a incité son agence Lantis à se séparer d’elle et des 3 membres du groupe avec qui elle s’est montrée assez coquine… de quoi refroidir un peu les fans qui la pensaient pure et innocente du haut de ses 24 ans. Plus important encore, les offres de doublage se font moins nombreuses même si l’affaire semble s’être quand même tassé depuis.

Ce n’est pas la première fois qu’elle participe au doublage d’un jeu : on a déjà pu l’entendre, par exemple, dans Yakuza 4 ou Final Fantasy Type-0. En revanche, c’est la première fois qu’il s’agit d’un jeu développé par des coréens !

via MMO Culture

Share
Aya Hirano Corée du Sud doublage Dragon Nest japon Kali NC Soft seiyuu Sexe
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.