Share

L’ouverture anticipée des serveurs de Guild Wars 2 permet déjà à de nombreux joueurs, qui ont pré-commandés le jeu, de fouler les terres du continent de la Tyrie et c’est un français qui semble faire partie des premiers (si ce n’est le premier) joueurs à atteindre déjà le niveau 80.

Il aura fallu environ une trentaine d’heures à Surfeuze pour atteindre ce cap, mais il a tout de même été bien aidé par sa guilde, War Legend, qui lui a fournit les objets nécessaires, entre autre, pour crafter, lui permettant ainsi d’engranger de l’expérience afin de gagner des niveaux.

On rappelera tout de même que le jeu adapte les statistiques du personnage en fonction des maps et qu’il ne devrait pas être « trop puissant » dans les endroits où son niveau est considéré comme trop élevé. Il ne lui reste plus qu’à trouver du bon stuff !

[SlideDeck2 id=24862 iframe=1]

On reste tout de même dans le cadre du « power leveling » (à la différence près qu’ici, il ne s’agit pas d’un service à payer) et chaque joueur est évidemment libre de progresser à son rythme. Il vous faudra un petit bout de temps avant d’atteindre ce niveau si vous jouez normalement et que vous souhaitez apprécier pleinement l’expérience du jeu en effectuant tranquillement les quêtes proposées !

War Legend via MMO Culture

Share
arena.net Guild Wars 2 NC Soft power leveling Surfeuze War Legend
L'auteur

Non.

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pokdivin le 28 août 2012
    Bah moi j'lui dit pas GG parce que rush le jeu comme ça c'est pas très malin, il n'a pas profité des quête ni du plaisir de découvrir les régions, il n'a pas apprécié le paysage, il n'a pas visité le jeu correctement, il a loupé plein de choses (presque tout en fait) ! C'est pas une victoire d'etre déjà 80... m'enfin bon, quand on est no-life, faut bien s'occuper ^^'

Laisser un commentaire.