Share

L’équipe du site Hishe (How it should have ended) vient de mettre en ligne plusieurs fins possibles pour le dernier acte de la trilogie de Christopher Nolan, dont certaines pas si absurdes que cela. Attention, SPOILERS !

Spécialistes des fins alternatives (Prometheus, The social network, et bien d’autres ont eu droit a des secondes fins), l’équipe du site d’animation Hishe s’est attaquée cette fois à l’un des blockbuster de l’été, The Dark knight Rises ! Que se passerait-il si la logique l’emportait sur l’imagination des scénaristes ? Et si Batman et Bane n’étaient au final « que » des hommes ? Et si le plan génial de Gordon pour déloger la bande de terroristes était du aux effets des médicaments ?

Mais qu’est-ce qui peut bien procurer à nos protagonistes une telle moue ? La réponse dans la vidéo ci-dessous. La remarque de Gordon est priceless !

La réponse, en vidéo, maintenant ! Attention, SPOILERS INSIDE ! Si vous n’avez pas encore vu le film (il y en a encore ?), ne regardez pas cette vidéo.

Une chose est sure, lors de « la » scène, la vérité sort de la bouche du commissaire Gordon !

Sourve : Ecran large

Share
Bane batman Christopher Nolan fins alternatives The Dark Knight Rises
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.