Share

La rumeur court concernant la mise en chantier potentielle d’un film basé sur The Walking Dead. AMC, la chaîne qui diffuse la série adaptée du célèbre comics, serait même dans le coup. La peur m’étreint, et ce n’est pas à cause des zombies.

The Walking Dead, la série télé, a de quoi laisser perplexe les fans du comics de Robert Kirkman et Charlie Adlard du fait des énoooormes libertés prises (et assumées par la production) dans l’histoire et les personnages. Si la saison 3 pourrait un peu changer la donne, la rumeur naissante d’un film autour de l’univers de la série a de quoi laisser encore plus perplexe.

Le site Bloody Disgusting, à l’origine de la rumeur, évoque la possibilité pour AMC d’achever la série sous la forme d’un long-métrage… quand le temps de la fin de la série sera venu, car pour le moment, ça ne semble pas être le cas. Il faut également savoir qu’un film tiré de The Walking Dead était en projet avant que la série ne voit le jour, donc, cette idée n’est pas nouvelle.

The Walking Dead pourrait ainsi prendre la même direction que d’autres séries, comme X Files ou Sex and the City, dont la vie s’est prolongée sur grand écran. Cependant, vu qu’on ne sait pas comment l’histoire de TWD va se terminer, c’est mettre la charrue avant les boeufs. Encore que, peu importe comment le comics va s’achever (et ce n’est pas prévu pour l’heure) les producteurs de la série pourront s’adapter en conséquence, en accord avec le sacro-saint billet vert. Amen.

Via Blooding Disgusting

Share
film the walking dead
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.