Share

Dernier jeu en date de Gearbox Software disponible depuis le 21 septembre, Borderlands 2 est un titre que nous attendions avec énormément d’impatience chez GentleGeek. En attendant notre test plus poussé, nous vous proposons un GentleLive d’1h11 vous permettant de découvrir le début du jeu, quelques phases d’exploration et de quêtes, ainsi que la ville de Sanctuary.

Moff et moi-même avions comme idée de faire une vidéo relativement courte pour présenter le nouveau volet de la trilogie FPS/RPG de Gearbox, mais comme vous pourrez le constater dans cette vidéo, nous nous sommes tellement pris au jeu qu’il nous a été bien difficile de nous arrêter ! Pour autant, nous espérons que cette découverte en vidéo vous permettra de vous faire une idée sur ce titre que l’on a d’ores et déjà adopté de notre côté. Bon visionnage !

Share
borderlands 2 gentlelive
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: [Test PC] Borderlands 2 29 Sep, 2012

    […] L’équipe de Gentlegeek y joue tous les soirs depuis une semaine, et les nuits sont invariablement plus courtes depuis ! Et ça risque d’être le cas encore longtemps ! […]

Laisser un commentaire.