Share

Injustice : Les Dieux sont parmi nous, le jeu de baston de NetherRealm Studios mettant en scène des super héros de DC Comics, vient de dévoiler son édition collector. Je n’ai qu’une chose à dire : SHUT UP AND TAKE MY MONEY !

Ce titre très attendu par les fans de comics permettra de faire s’affronter des personnages emblématiques comme Batman, Cyborg, Flash, Harley Quinn, Nightwing, Solomon Grundy, Superman, Wonder Woman ou encore Catwoman (miaou). Attendu pour avril 2013, le jeu aura le droit à une édition collector du plus bel effet, jugez plutôt :

Batman, le plus humain des super héros, qui se fritte avec Wonder Woman, la plus céleste des super héroïnes… ça le fait, non ? Pour résumer, on trouve dans ce pack :

  • Une figurine Injustice collector exclusive de 25 cm des incontournables personnages de Batman et Wonder Woman
  • Deux numéros d’une toute nouvelle série DC Comics
  • Un boîtier Steelbook exclusif
  • Trois nouvelles apparences pour Batman, Superman et Wonder Woman basées sur la collection de comics The New 52.
Pas de prix annoncé pour cette édition collector qui sera disponible sur Xbox 360 et PS3 « en quantité limitée » précise Warner. Bon, parlons sérieusement : on précommande où ?
Via communiqué de presse
Share
édition collector Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.