Share

Après nous avoir fait rêver avec leur réinterprétation du thème de Skyrim, Lindsey Stirling et Peter Hollens reviennent à la charge avec le thème de Game of Thrones qu’ils interprètent tous seuls à la voix et au violon ! Attention frisson !

Lindsey Stirling est une violoniste qu’on ne présente plus et dont toute la GentleTeam est fan : elle a à son actif un medley de Zelda et un autre du Seigneur des Anneaux. Peter Hollens, de son côté, est une star sur Youtube avec ses réinterprétations de chanson à cappella où il cumule des dizaines de pistes à lui tout seul. Forcément, quand on les met tous les deux, ça fait des étincelles !

La preuve avec leur nouvelle collaboration sur l’excellent thème de la série Game of Thrones, qui cumule en tout 140 pistes de violon et de voix. Instant épique !

Et si vous aviez raté la vidéo de Skyrim, la voici !

Via Facebook

Share
Game of thrones Lindsey Stirling Peter Hollens
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 6 septembre 2012
    ça manque de sexe et de violence quand même.

Laisser un commentaire.