Share

 

Une franchise aussi juteuse que Mass Effect, ce serait bien dommage de la laisser finir sans tenter d’en tirer tout ce qu’on peut. Voici donc venir Mass Effect : Parangon Lost.

Annoncé déjà à la Comic Con de San Diego, Paragon Lost est un film d’animation qui relatera les aventures de James Vega (… Genre, y avait pas de personnages plus charismatiques dans la saga ?) durant les évènements de Mass Effect 2, à savoir les attaques de colonies humaines par les Collecteurs.

Fruit de la collaboration entre Bioware et Production I.G (passages animés de Kill Bill Vol. 1, Ghost in the Shell, Seirei no Moribito … ), le film est écrit par Henry Gillroy, à qui on doit notamment les scénarios de Star Wars : The Clone Wars (jeu vidéo et série animée).
Freddie Prinze Jr. reprendra son rôle en tant que voix de Vega, mais Hackett et Anderson perdent leurs voix emblématiques.

Tout ceci n’a pas l’air d’une originalité folle, et il faut aimer le style, mais… On ne sait jamais.
Le film sera disponible en DVD et en Blu-Ray le 28 décembre prochain outre-Atlantique.

Via : Le site officiel

 

 

 

 

Share
Bioware Electronic Arts Mass Effect Parangon Lost Production I.G
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.