Share

Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour faire parler de soi, ou plutôt de son jeu : Namco Bandai, en l’occurrence, a établi un partenariat avec un tatoueur anglais pour que ce dernier grave à jamais leur amour pour Tekken sur leur peau, et ce gratuitement.

Une offre néanmoins réservée aux 5 premiers chanceux (ou inconscients) qui se pointeront à la boutique Frith St. Tattoo Studio basée dans le quartier de Soho, à Londres. Il suffira alors de se présenter rapidement avec une copie de Tekken Tag Tournament 2 pour recevoir un bon d’achat d’une valeur de 300 livres (375 euros quand même !) valable 3 mois, pour se faire faire un tatouage en rapport avec la franchise de jeux de baston.

Une démarche originale et il y a fort à parier qu’il y aura bien 5 personnes pour sauter le pas, surtout qu’un tatouage à 375 euros, ça doit quand même offrir pas mal de possibilités. Reste à savoir si Capcom contre-attaquera avec une offre piercing pour son prochain Street Fighter !

Via VG247

Share
namco tatouage Tekken Tag Tournament 2
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.